Ce lundi 8 avril 2024, de nouveaux ossements appartenant à Émile ont été retrouvés par les gendarmes de la section de recherches de Marseille.
LA DISPARITION D’ÉMILE, TRISTE DÉNOUEMENT
C’est une disparition au triste dénouement. Depuis le samedi 8 juillet 2023, Émile n’avait donné aucun signe de vie. Le petit garçon se trouvait dans le hameau du Haut-Vernet, en compagnie de ses grands-parents et de ses oncles et tantes, lorsqu’il a mystérieusement disparu. Pendant plusieurs mois, des recherches et battues ont été effectuées, en vain.
DE NOUVEAUX OSSEMENTS RETROUVÉS
Le 30 mars dernier, une randonneuse a découvert un crâne, celui du petit garçon. L’enquête a alors pris un nouveau tournant et, selon les informations du Parisien ce lundi 8 avril, de nouveaux ossements ont été retrouvés, dans le périmètre des recherches. Le but est maintenant de reconstituer le trajet de l’enfant, afin de savoir ce qui lui est arrivé.
ON NE SAIT TOUJOURS PAS CE QUI EST ARRIVÉ À ÉMILE
Émile a-t-il été victime d’un dramatique accident ? Le 30 mars dernier, une randonneuse s’est présentée à la gendarmerie avec un crâne. Après des analyses poussées, le médecin a pu confirmer qu’il s’agit bien de celui du petit garçon. Des vêtements se trouvaient à proximité mais les enquêteurs espéraient retrouver d’autres ossements pour découvrir ce qui est arrivé à Émile.
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Leave a Comment